Type de déchet : Bois & Palettes

Les solutions pour le bois & palettes : Broyeurs

Selon vos besoins, vos quantités, votre activité, Tri-Logic peut vous proposer différentes solutions.

Les palettes et le bois de calage

Les palettes perdues, cassées, le bois de calage sont une catégorie de déchets très courante, son tri est facile, il est recyclable. Cependant, il génère des coûts de traitement élevés car sa densité est faible quand il est stocké et transporté en vrac.

La solution Tri-Logic :

Réutilisation des palettes en expédition dans la mesure du possible.

Broyage des palettes ou du bois, dans certains cas où les quantités sont importantes, le broyage est nécessaire, le produit broyé est facile à transporter et il est valorisé en combustible pour des chaufferies, ou sert de matière première pour la production de pellets ou de bûches.

 

Réalisation d'un audit pour comprendre VOS besoins

Un examen attentif de la façon dont une entreprise gère ses déchets peut conduire à des économies considérables et à des méthodes de travail plus fluides.
Les solutions Tri-Logic sont idéales pour de nombreuses entreprises. Nous pouvons vous aider à choisir la solution adéquate pour votre établissement. Vous bénéficierez non seulement d'une logistique interne améliorée et augmenterez les recettes liées aux matériaux recyclés.>

Puisque vos besoins sont spécifiques, nos solutions sont uniques

Tri-Logic étudie et analyse vos problématiques de tri pour vous proposer une solution adaptée à vos besoins : ne cherchez plus un matériel, cherchez LA solution :

Vous souhaitez que votre matériel soit au plus près de vos problématiques, contactez-nous pour que nous réalisions un audit gratuit afin de vous proposer LA solution qui vous conviendra.