Type de déchet : Déchets organiques

Les solutions pour les déchets organiques : Composteurs, Presses à balles, Broyeurs, etc.

Selon vos besoins, vos quantités, votre activité, Tri-Logic peut vous proposer différentes solutions.

Les déchets organiques

Le déchet organique est un déchet courant, son tri est facile il est compostable. Le transport des matières organiques est coûteux car avec l’eau qu’il contient, sa densité est forte, de plus, son stockage dans des bacs de collecte peut être est délicat car il peut entrainer des problèmes d’hygiène.

Les solutions Tri-Logic :

Transformez vos déchets organiques en compost de composteurs d’une capacité de production annuelle de 4 à 500 tonnes. Le procédé de nos équipements est entièrement naturel et ne nécessite pas l’utilisation de résistances pour déshydrater la matière organique. Le coût énergétique de transformation est donc faible.

 

Le Broyage peut être une solution pour quelques applications.

 

Réalisation d'un audit pour comprendre VOS besoins

Un examen attentif de la façon dont une entreprise gère ses déchets peut conduire à des économies considérables et à des méthodes de travail plus fluides.
Les solutions Tri-Logic sont idéales pour de nombreuses entreprises. Nous pouvons vous aider à choisir la solution adéquate pour votre établissement. Vous bénéficierez non seulement d'une logistique interne améliorée et augmenterez les recettes liées aux matériaux recyclés.

Puisque vos besoins sont spécifiques, nos solutions sont uniques

Tri-Logic étudie et analyse vos problématiques de tri pour vous proposer une solution adaptée à vos besoins : ne cherchez plus un matériel, cherchez LA solution :

Vous souhaitez que votre matériel soit au plus près de vos problématiques, contactez-nous pour que nous réalisions un audit gratuit afin de vous proposer LA solution qui vous conviendra.